Aller au contenu principal
Fermer

L'action de Wolfspeed s'envole après la sortie de la faillite
information fournie par Reuters 30/09/2025 à 11:36

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

30 septembre - ** Les actions de Wolfspeed WOLF.N ont bondi de 46 % à 32,3 $ avant le marché après que le fabricant de puces a déclaré qu'il était sorti du chapitre 11 de la faillite .

** La société déclare avoir réduit sa dette totale de près de 70 %, diminué ses charges d'intérêts annuelles en trésorerie d'environ 60 %, et disposer des liquidités nécessaires pour continuer à approvisionner ses clients.

** WOLF fait partie des valeurs les plus en vogue sur la plateforme de médias sociaux Stocktwits.com.

** Le bond de 1 726,46 % de l'action au cours de la séance précédente a déclenché de nombreuses interruptions des transactions, mais les volumes de 7,33 millions étaient inférieurs aux moyennes mobiles à long terme après que WOLF a transféré son lieu de constitution de la Caroline du Nord au Delaware.

** Dans le cadre du plan, toutes les actions en circulation de la société seront annulées et la société prévoit d'émettre un total d'environ 25 millions d'actions.

** La société a émis des doutes sur la continuité de l'exploitation en mai et s'est placée sous la protection de la loi sur les faillites en juin, invoquant la faiblesse de la demande et l'incertitude économique liée au commerce.

** L'action était tombée à un niveau record de 39 cents après l'annonce de la faillite.

** Les actions flottantes de WOLF ont un intérêt court de 32,3 %, selon les données compilées par LSEG.

Valeurs associées

30,890 USD NYSE +4,68%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une équipe de la Croix-Rouge dans les ruines du quartier d'al-Touffah, à Gaza-ville, le 27 octobre 2025 ( AFP / Omar AL-QATTAA )
    information fournie par AFP 27.10.2025 23:25 

    Le Hamas a rendu lundi à Israël le corps d'un 16e otage retenu dans la bande de Gaza, quelques heures après un appel des familles à suspendre les prochaines étapes de l'accord de cessez-le-feu tant que toutes les dépouilles n'auraient pas été rendues. Aux termes ... Lire la suite

  • Une personne achète un sachet de trois oeufs dans un magasin du quartier du Bronx, à New York, le 27 février 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 27.10.2025 23:06 

    Au bord de la voie rapide reliant les arrondissements de Brooklyn et du Queens à New York, les automobilistes peuvent difficilement rater l'immense bannière jaune qui a fait son apparition: "Votez Zohran, pour une ville abordable." Peut-être plus que tout autre ... Lire la suite

  • Le ministre vénézuélien de l'Intérieur Diosdado Cabello lors d'une conférence de presse, le 27 octobre 2025 à Caracas ( AFP / Juan BARRETO )
    information fournie par AFP 27.10.2025 22:44 

    Le Venezuela a annoncé lundi avoir démantelé une "cellule criminelle" liée à la CIA, après une récente opération visant selon Caracas à "justifier une agression" des Etats-Unis, dont la présence militaire dans la région se poursuit avec un nouveau vol de bombardiers. ... Lire la suite

  • Image satellite de l'ouragan Melissa à l'approche de la Jamaïque, le 27 octobre 2025 ( RAMMB/CIRA / - )
    information fournie par AFP 27.10.2025 22:39 

    Des fortes pluies et des vents violents secouent lundi la Jamaïque à l'approche de l'ouragan Melissa, qui pourrait être le plus violent à toucher terre dans le pays caribéen et où il menace d'entraîner inondations et glissements de terrain catastrophiques. Avec ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...